Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lettre de Michel Ménard, Député de Loire-Atlantique pour le collectif des étudiants

Bonjour,

En réponse à votre message du 16 octobre dernier, dont je vous remercie, je vous prie de trouver en pièce jointe ma réponse à la note d’information que vous m’avez transmise à cette occasion, ainsi que le texte de la Question écrite que j’ai déposée à l’attention de la ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche, Mme Geneviève Fioraso.

Je ne manquerai pas de vous tenir informés de la suite qui sera réservée à cette démarche.

Restant à votre écoute,
Meilleures salutations

Michel Ménard
Député de la 5ème circonscription de Loire-Atlantique
Vice-président du Conseil général de Loire-Atlantique

Michel Ménard, Député de Loire-Atlantique

Lettre de Monsieur Ménard au Collectif d'étudiants

Question écrite de Monsieur Michel Ménard à Madame Fioraso, la Ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche